Une réflexion sur “LEU TEMPO FESTIVAL 2019 AVEC ALFAH974, C’EST CA !

  1. Avis sur cette fameuse journée du Tempo festival à Saint-Leu.
    Au nom de l’association « Cler » je remercie l’association A.L.F.A.H. 974 pour nous avoir invités pour cette journée. Nous étions 4 personnes de l’association. Cécile, Sabine, Moïse et Boris.

    Nous avons vraiment apprécié cette journée et le parcours qui a commencé à l’école l’arrosoir à 9h.
    Très bel accueil et bon café sans parler du gâteau. nous étions aussi en de bonne compagnie avec Florence, Joëlle, Gautier et Pierre.
    Malgré le changement de planning du circuit, nous avons pu discuter un peu parler un petit peu de l’association et faire connaissance.

    Après nous avons eu l’atelier danse avec la chorégraphe et sa troupe (« Libertivore »).
    C’était une chouette expérience pour nous et une première pour eux en travaillant avec les personnes en situation de handicap.

    La présentation des instruments fabriqués avec de la récupération était très enrichissant et rigolote.

    Nous avons pas pu profiter pleinement du Spectacle Mounawii, Mounawar parce qu’on était un petit peu en retard et pour le repas on étiez un peu en plein soleil et il faisait extrêmement chaud. Après
    Il y a eu le spectacle le Bal-trap du collectif contrebande au Grand kiosque et il était phénoménal avec beaucoup d’humour et du risque.
    Je peux te l’affirmer qu’en voyant les adhérents, ils étaient aux anges avec leur sourire jusqu’aux oreilles. puis juste après il y a eu la compagnie libertivore dont les deux phénomènes nous ont livré un spectacle avec beaucoup de passion et plein d’émotion.

    Et pour terminer, il y a eu le spectacle La révolte des papillons avec les 4 danseurs pro au boulodrome qui franchement n’était pas notre type de spectacle et on n’etait pas le seul d’ailleurs.
    Le plus important c’est que tout le monde avait passé une bonne journée certes fatiguante mais bonne. Encore une fois merci à l’association A.L.F.A.H 974 pour cette invitation.
    L’objectif premier est que nous adhérents passe un bon moment en de bonne compagnie. L’objectif a été atteint pour sûr malgré la fatigue et avec Sabine qui était grippé.

    Cette journée a été bénéfique pour tous et qui renforce l’amitié entre nous association – Boris (association CLER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.